6ème Saison de Jazz @ Table au Café de France à Sainte-Maxime

Le Café de France : Jazztronomie !

lecafedefrance

Restaurant «  Bistronomique » à Sainte-Maxime (83), Le Café de France, offre des concerts de jazz GRATUITS à ses clients, et pas des moindres …IRAKLI, LUTHER, Daniel SYDNEY BECHET, CECILE MC LORRIN, TONY PETRUCCIANI, KRISTIN MARION, MARC LAFERRIERE, ont participé à ces soirées.

20120306-1b

Pas de droit d’entrée, on consomme au gré de ses envoies ou moyens, et on écoute du jazz de grande qualité. Pour participer à ces soirées ouvertes à tous (même aux  non initiés), il suffit de visiter le site internet pour réserver sa table et venir écouter les groupes en dînant. Ces événements qui existent depuis 6 ans ont lieu régulièrement les vendredis et samedis soirs ainsi qu’un festival du 1er au 15 mars avec un concert  chaque soir. L’agenda précis de Jazz@Table est détaillé sur le site : www.lecafedefrance.fr 

disque&logo

Dans le cadre de la promotion du jazz vocal et du développement de l’artiste, l’équipe du Café de France organise un “Vocal Jazz Coffee Contest” qui a eu lieu les 13, 14, 15 novembre 2014 au Café de France de Sainte-Maxime. Ce concours était réservé aux amateurs et semi-professionnels. Rendez-vous donc en novembre 2015.

vcc-prix1

Victoire de Sandrine Rosset Boulon, en 2015 qui a décroché le 1er Prix, un chèque de 300 $ de la fondation Herb Alpert, un contrat pour les festivals de Jazz de Montbardon et le festival « Jazz@Table » ainsi que des engagements dans des Jazz Clubs de Grenoble, Marseille et Lyon.

20111105-5b

Le Jazzophone,toujours à l’affût de lieux qui défendent la musique vivante en général, et le jazz en particulier se devait de signaler l’existence de ce lieu convivial, animé par des passionnés de bonne cuisine et de belle musique. Longue vie and keep swinging !

Le Café de France
Frédéric & Géraldine Mérian – 2 place Victor Hugo  – 83120 Sainte-Maxime 04 94 96 18 16

Ecrit par Imago records & production

Laisser un commentaire

  • Les concerts Jazz et +

  • Le Jazzophone