#RDV 12/10/18 Sortie du Jazzophone #16 à la MJC Picaud à Cannes

Oyez, oyez bonnes gens ! Un événement exceptionnel va avoir lieu à la MJC Picaud, à Cannes, le vendredi 12 octobre 2018 à partir de 20h. Pour fêter dignement la sortie du Le Jazzophone #16 qui aura lieu ce soir là, sera associé à cette sortie un concert de la chanteuse Syna Awel avec le pianiste Jo Kaiat, pour un subtil mélange de #jazz et de musique du monde.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ce concert annonce la reprise des concerts au Studio 13 de la Salle La Tangente de la MJC Picaud à Cannes, qui accueillera une fois par mois des jam sessions animées par des musicien professionnels, et qui feront suite aux concerts donnés par ces même musiciens.

Rendez vous donc à Cannes le 12 Octobre, et jusque là keep on swinging !

http://latangente-smac.fr

Jo Kaiat 

Ce pianiste voyageur, ayant vécu entre autre cinq ans au Mali, revendique un vif intérêt de ses grands voyages  qui lui ont beaucoup donné et appris. De New York à Bamako, en passant par New Delhi (d‘ou le double album « Départures » sorti chez Warner ), ce musicien n’a cessé d’enrichir son jeu, et d’élargir la palette des couleurs sonores qu’il peut insuffler à son instrument. Issu du jazz, il s’est plongé dans la musique du Mali où il a notamment collaboré avec Toumani Diabaté, Salif Keita ou encore Amadou et Mariam.

http://jo.kaiat.free.fr

Syna Awel 

La musique de la chanteuse Syna Awel est au cœur d’un carrefour multiculturel à la croisée des genres, entre soul, blues, reggae, vibrations et rythmes orientaux notamment de sa kabylie d’origine. C’est une invitation au voyage. La personnalité rayonnante de Syna Awel est portée par une voix douce et chaude sublimée par des musiciens conquis par le brassage des cultures.

https://www.synaawel.com

Ecrit par Imago records & production

Laisser un commentaire

  • Les concerts Jazz et +

  • Le Jazzophone